Cloud Support

Appelle nous

+46 (0)10-20 99 240.

Envoyez-nous un e-mail.

cloudsupport@ELITS.com.

Another Kind of Support.

Nous tenons votre main 24/7/365.

Chez ELITS, nous comprenons qu’une grande partie de votre satisfaction concernant notre livraison peut être déterminée par l’aide que nous offrons si quelque chose ne va pas comme prévu. Nous avons donc choisi d’inclure une assistance gratuite dans tous nos forfaits cloud. En tant que client, nous voulons que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous avez besoin d’aide, et nous réalisons que c’est peut-être l’une de nos meilleures chances de vous aider à avoir l’impression d’avoir choisi le bon fournisseur. Certes, nous avons une grande disponibilité et sommes fiers de notre prestation technique, mais nous voulons être reconnus pour le soutien que nous offrons. Expertise technique, service personnalisé.

Nous voulons que vous, en tant que client, vous sentiez en sécurité pour nous contacter quand vous avez besoin d'aide, et nous réalisons que cela peut être unde nos meilleures chances de vous aider à vous sentir que vous avez choisi le bon fournisseur

Notre soutien comprend toujours:
 
  • Introduction au service (Embarquement gratuit)
  • Prise en charge de la fonctionnalité dans MyELITS
  • Conseils et conseils sur la migration des données
  • Administration du compte
  • Soutien à l'utilisation efficace des ressources
  • Facturation - Administration des centres de données virtuels
Options de support:
 
  • Consultation concernant OpenStack
  • Migration des données
  • Gestion au niveau de l'application / OS level
  • Orientation concernant l'architecture