IT Service Management.

Dans un monde où les affaires sont égales à la numérisation,vos services doivent être agiles.

Nos processus de gestion des services informatiques sont axés sur la rationalisation de l’ensemble de votre TI, y compris de la gestion des incidents au cloud.

Grâce à notre gouvernance de la gestion des services TI, nous sommes experts dans la création d’un avantage concurrentiel pour vous en tant que client. Nous adoptons une vision proactive de la transformation de vos services à l’ère des services numériques et vous fournissons une feuille de route sur la façon de combiner TI traditionnelle avec la conception de services numériques modernes. Notre approche consiste à soutenir des processus largement reconnus comme ITIL, mais aussi à prendre en compte les circonstances propres au client afin de déterminer les meilleurs moyens d’améliorer la qualité et l’efficacité.

Bienvenue chez ELITS – Another Kind of IT.

Benefits of our IT Service management

  • Data Center Services
  • Services de centre de données
  • Opérations TI et support
  • Cloud
  • Changer et améliorer
  • Gestion des services informatiques
Appelez-nous

+1 514 928 7200

La numérisation va avoir un impact sur votre entreprise aujourd'hui ou bien plus tard

Les modèles d’affaires changent et la numérisation crée de l’agitation sur le marché. La vitesse des affaires s’accélère, ce qui a un impact sur la technologie. Les services TI doivent être rationalisés et agiles afin de répondre à la demande des clients. Cela nécessite que vous ayez une opération TI réellement connectée à l’entreprise et que vous disposiez des ressources nécessaires pour développer vos produits et services.

Il est temps d’opérer un changement fondamental dans les technologies de l’information, un changement qui permet à la technologie de faire véritablement partie de l’entreprise. Il est temps de se concentrer sur ce qui rend l’entreprise unique et rentable. Avez-vous le courage de regarder combien de temps et de capital est consacré à des produits qui ne génèrent pas de retour sur investissement?

La gestion des services TI modernes doit être audacieuse. Il doit apporter des opportunités à la table qui offre une véritable valeur commerciale. Les opérations doivent avoir les outils en place pour résoudre les problèmes quotidiens, mais en même temps avoir le courage de redéfinir l’interface entre les personnes qui possèdent les ressources et les personnes qui les utilisent.

Appelez-nous

+1 514 928 7200

IT managers that strongly agree that ITIL improves productivity 69%
Mobile professionals will conduct their work on smart devices by 2018 70%
IT managers that agree that digitalisation will impact their business 51%

Faites confiance à notre expérience

Nous sommes un fournisseur expérimenté de gestion des services TI et avons aidé un grand nombre de nos clients mondiaux à améliorer leurs services existants. Cela commence le plus souvent par Incident and Change Management, après quoi il s’étend à la gestion des problèmes, à la gestion de la configuration et au-delà.

Dans d’autres cas, nous fournissons une gestion avisée des processus existants et matures, fonctionnant le plus souvent comme une couche de coordination optimisant les interactions entre les centres d’appels de première ligne, l’expertise technique spécifique qui peut être localisée n’importe où sur terre et les clients qui en ont besoin. assistance.

Bienvenue chez ELITS – Another kind of IT.

Programmer un appel avec un spécialiste aujourd'hui

Réservez une évaluation ou obtenez plus d'informations!
Appelez-moi ou remplissez le formulaire ci-dessous!

Appelez-nous

+1 514 928 7200